C'est un nouveau chantier de la Sofico qui va ennuyer pas mal d'automobilistes à partir de lundi. La route du Condroz vers Liège, entre Tinlot et Nandrin, sera fermée jusqu'au 6 octobre, soit une semaine.
Les travaux vont servir à renouveler les revêtements de la route du Condroz, dans les deux bandes de ciculation vers Liège, entre le nouveau giratoire N63-N66 et le rond-point "des Vaches" (N63-N636). Des opérations seront également menées dans l'autre sens, ce qui nécessite donc la fermeture totale de la N63. En détails, la Sofico explique: "La N63 sera fermée, sur ce tronçon, dans les deux sens, durant une semaine. Afin de maintenir un maximum de mobilité durant ces travaux, la N66 – actuellement en chantier - sera temporairement rouverte dans les deux sens entre la N63 et le giratoire de Saint-Vitu. Les commerces longeant la route du Condroz à Nandrin resteront accessibles via la N63 venant de Liège, en circulation locale."
Le lundi 6 octobre en fin de journée, la circulation reprendra selon les conditions habituelles, dans les deux sens, sur la N63. La N66 devra à nouveau être fermée durant quelques semaines afin d’achever sa reconstruction.