Un nouvel hôtel verra le jour sur le site de l’aéroport de Liège, annonce lundi le groupe Van der Valk. Son ouverture est annoncée en avril 2027.
Le Van der Valk Liège Airport proposera 182 chambres, des salles de réunion, un wellness et un restaurant.
Le CEO de l’aéroport, Laurent Jossart, se réjouit de l’annonce. « C’est une excellente nouvelle pour toute la communauté aéroportuaire. Avec un hôtel Van der Valk sur le site, l’attractivité augmentera et l’offre de services dynamisera l’ensemble de notre écosystème. Il y a plus de 11.000 emplois directs et indirects et 160 entreprises à l’aéroport ».
« Être présent à l’Aéroport de Liège était une évidence. C’est un lieu stratégique, au cœur du développement économique wallon. Avec ce nouvel hôtel, nous souhaitons accompagner la croissance de l’aéroport et offrir aux voyageurs comme aux habitants de la région une expérience Van der Valk complète», remarque Marco Wohrmann, directeur général des établissements Van der Valk de Province de Liège.
Le Van der Valk Liege Airport sera le 5e du groupe en province de Liège, après Verviers, Liège Congrès, Liège Sélys, et plus récemment Spa.