Le Standard Fémina battu à domicile par Anderlecht

Le Standard s'est incliné 2-4 sur sa pelouse ce mercredi, lors de la troisième journée des playoffs I de la Lotto Super League, le championnat féminin de football.
2-4 c'est le score final du Clasico opposant le Standard à Anderlecht ce mercredi, lors de la troisième journée des playoffs I de la Lotto Super League, le championnat féminin de football.
Stefania Vatafu (11e) et Laura Deloose (45e+3) ont donné un double avantage au RSCA Women en première période, alors que Mariam Toloba avait frôlé l'égalisation en tirant sur la transversale. En seconde période, le Standard Femina a réduit l'écart sur un but contre son camp de Tine De Caigny (54e). Vigdis Kristjansdottir a redonné deux buts d'avance à son équipe dès la reprise du jeu (55e). Noémie Gelders (58e) a relancé le suspense, mais Marie Minnaert a fixé le score à 2-4. Le RSCA Women prend ainsi sa revanche après la finale de la Coupe de Belgique, perdue 0-1 contre le Standard.
Anderlecht reprend provisoirement la première place en solitaire avec 31 points, trois de plus qu'Oud-Heverlee Louvain, qui reçoit le Club YLA en soirée. Le Standard (21 points) est troisième, juste devant le Club (20 points).