Près d'un mois après son premier anniversaire, notre chaîne a inauguré hier son antenne de Huy.
Plus de proximité, plus d'encrage dans la région de Huy-Waremme, c'est le propre de ce nouveau bureau à Huy. Sur place, deux de nos journalistes travailleront en totale autonomie pour tourner et monter des sujets pour couvrir l'actuallité en télévision et sur les réseaux sociaux.
"On est dejà trois fois plus visible sur le web qu'en télévision, on a 100 000 téléspectateurs quotidiens et on a désormais 300 000 followers qui trouvent nos contenus sur les différents réseaux sociaux" explique Julien Modave, Directeur Général de Qu4tre Liège Média.
Cette rédaction est aussi une réponse à une demande de certains bourgmestre dont les communes sont excentrées de couvrir davantage l'actualité sur l'ensemble du territoire.
L'antenne de Huy occupe depuis un mois les bureaux de l'Agence du Développement Territorial de la Province de Liège, véritable atout dans la couverture de l'actualité locale. "Le but est aussi de lancer un appel aux bourgmestres, aux clubs sportifs, aux associations, aux citoyens, aux mandataires locaux pour leur demander de nous apporter leurs informations" précise Nathalie Evrard, rédactrice en chef.
Qu4tre Liège Média poursuit sa volonté d'être au plus proche des citoyens, d'être leurs yeux et leurs oreilles pour devenir le média de référence dans la couverture de l'information locale.