FN Browning Group annonce la finalisation de l’acquisition de Sofisport, leader mondial dans la fabrication de munitions et de composants. De quoi proposer un portefeuille de produits entièrement intégré
FN Browning Group annonce la finalisation de l’acquisition de Sofisport, basé à Paris et leader mondial dans la
fabrication de munitions et de composants.
Cette opération stratégique consolide la position de FN Browning Group parmi les leaders mondiaux de l’industrie et renforce son portefeuille de solutions intégrées en armes légères et munitions, couvrant les marchés de la Défense & Sécurité et de la Chasse & du Tir Sportif.
Sofisport est reconnu comme un leader mondial dans l’industrie des munitions, assurant toutes la chaîne, de de la production des composants (poudre, amorces, douilles) à l’assemblage et la distribution de cartouches.
Grâce à notre forte complémentarité, nous proposons désormais un portefeuille de produits entièrement intégré tout en consolidant notre empreinte industrielle dans neuf pays de l’OTAN et six pays de l’UE
(Julien Compère, CEO FN Browning Group)
Les filiales du groupe français opèrent dans une quinzaine de sites en France, en Italie, en Espagne, au Canada et au Royaume-Uni, tandis que FN Browning Group est présent en Belgique, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Portugal et en Finlande.
Suite à cette acquisition, FN Browning Group emploie désormais 4 100 personnes dans le monde sur plus de 25
sites industriels, commerciaux et administratifs.