Le Standard de Liège et Matthieu Epolo ont trouvé un accord : le jeune gardien de but belge, arrivé en 2019, prolonge chez les Rouches jusqu’en juin 2029.
Né à Bruxelles le 15 janvier 2005 (20 ans), Matthieu Epolo est arrivé chez les Rouches en 2019 où il a d’abord terminé sa formation avant de devenir le gardien titulaire du SL16 FC (40 matches) et puis celui de l'équipe 1ère (43 matches - 13 clean sheets). Il vient donc de prolonger son contrat jusqu'en juin 2029
« Je suis heureux et fier de prolonger aujourd’hui dans le club qui a lancé ma carrière professionnelle et est dans mon cœur. Je tiens à remercier la Direction, le staff, mes coéquipiers, les supporters et bien sûr mon entourage qui me soutiennent et m’aident à progresser jour après jour. » déclare le jeune gardien.
De son côté, le directeur sportif Marc Wilmots enchaîne : « Ce nouveau contrat est amplement mérité et récompense un incroyable bosseur qui a déjà acquis une certaine expérience et a montré une belle maturité et une grande force de caractère pour traverser les épreuves qui font partie du parcours de chaque jeune gardien titulaire dans un club historique où la pression est présente chaque jour. »