En Division 2 ACFF, Richelle et Binche se sont neutralisés (2-2) dans un match important en bas de tableau. Malgré deux retours au score, Richelle manque l’occasion de s’éloigner de la zone dangereuse. Un partage qui n’arrange aucune des deux équipes.
En division 2 ACFF, après un beau début de championnat, les promus de Richelle sont peu à peu rentrés dans le rang et occupent la 13e place. Une notion toute relative cependant puisque seulement 7 points séparent le 6e et l'avant-dernier dans ce championnat particulièrement serré où tout le monde peut battre tout le monde. La réception de Binche, classé juste derrière à la 14e place, avait donc un enjeu clair ce dimanche : ne pas glisser trop loin vers le bas de tableau et s'offrir au passage un bon bol d'air en cas de victoire.
Mais il n'y a finalement pas eu de vainqueur dans ce duel qui aura valu surtout pour sa deuxième période. Binche a mené deux fois au score mais Richelle a trouvé chaque fois les ressources nécessaires pour revenir au score. Les promus auraient même pu (dû) l'emporter s'ils avaient concrétisé leurs occasions cinq étoiles en toute fin de rencontre. Score final : deux buts partout. Un partage qui n'arrange finalement personne.