RFC Seraing: Kévin Caprasse succède à Mbaye Leye

Quelques heures après l'annonce d'un nouveau directeur général, le RFC Seraing a confirmé le nom de son nouvel entraîneur de l'équipe première. Ce n'est autre que Kévin Caprasse, le désormais ex-entraîneur des U23.
Le RFC Seraing a confirmé ce jeudi soir la promotion de Kévin Caprasse en tant qu'entraîneur principal du RFC Seraing.
Après deux ans à la tête des U23, il est chargé de prendre la succession de Mbaye Leye. Ce dernier a mené l'équipe de Seraing au maintien en Challenger Pro League à l'issue d'une saison ô combien difficile.
C'est donc un fameux défi auquel Kévin Caprasse sera confronté, avec un noyau qui devrait être largement différent de celui de cette saison. Et surtout avec un budget et des possibilités largement limitées par le bon vouloir des propriétaires du club.
C'est la première fois que Kévin Caprasse sera le T1 d'une équipe professionnelle, lui qui avait intégré en 2022 le staff du SL16 avant de devenir coach des U23 métallos.
Sa tâche sera aussi simple à dire que compliquée à mettre en oeuvre: permettre à Seraing de "réaliser l’objectif d’à nouveau se maintenir au sein du football professionnel !"