Mariam Toloba annonce son départ du Standard Femina

Au terme de sa seconde saison passée au Standard Femina, Mariam Toloba a annoncé lundi sur les réseaux sociaux son départ du club de la Cité ardente.
L'attaquante des Red Flames, âgée de 25 ans, avait notamment assuré la victoire des Rouches en finale de la dernière Coupe de Belgique, inscrivant l'unique but face à son ancienne équipe Anderlecht.
"Après deux saisons extraordinaires, le temps est venu de dire au revoir au Standard Femina", a écrit Mariam Toloba sur son compte Instagram. "Ce qui a commencé comme un nouveau chapitre s'est transformé en un voyage plein de progression, de souvenirs inoubliables et de personnes formidables".
"Nous avons partagé des hauts et des bas, célébré des victoires et appris des défaites, toujours unis par notre passion pour le jeu".
Avant de rejoindre Liège, Mariam Toloba a joué à La Gantoise (2015-2019) et à RSC Anderlecht (2019-2023). Elle n'a rien annoncé sur le nom de son prochain club.
"Je suis vraiment reconnaissante pour tout ce que j'ai vécu et appris pendant mon séjour ici. Même s'il n'est jamais facile de dire au revoir, je me réjouis de l'avenir et des défis qui m'attendent. Qui sait nos chemins pourront se croiser à nouveau un jour", a-t-elle conclu.