Les Liégeois seront en force chez les Diables ! Ce vendredi, Rudi Garcia a dévoilé sa liste de 26 joueurs pour les deux derniers matches qualificatifs en vue du Mondial 2026… et plusieurs visages bien connus de Sclessin y figurent.
Arthur Theate (Eintracht Francfort), Nicolas Raskin (Glasgow Rangers), Axel Witsel (Girona FC), Diego Moreira (Racing Club Strasbourg) et Loïs Openda (Juventus de Turin) représenteront la région liégeoise.
Au programme : un déplacement au Kazakhstan le 15 novembre, avant un rendez-vous très attendu le 18 novembre à Sclessin ! Huit ans que les Diables n’ont plus foulé la pelouse du Standard. La dernière fois ? Un festival offensif : 9-0 face à Gibraltar, le 31 août 2017.
Pour valider leur ticket pour la Coupe du Monde, les Diables Rouges ont encore besoin de 3 points. Actuellement en tête du groupe J, ils se préparent à affronter les deux équipes les moins bien classées.
Et ce n’est pas tout : le Bruxellois Nathan Ngoy, ancien défenseur des Rouches, a été convoqué pour la première fois en équipe nationale. Ce sera pour le joueur de Lille l'occasion de peut-être effectuer une sorte de retour à la maison, devant un public qu’il connaît bien.