Ancien directeur sportif et ancien entraîneur du club, Arnauld Mercier revient au RFC Seraing. Le nouveau T1 sérésien aura pour objectif d'assurer le maintien du club en Challenger Pro League.
Un peu plus d'une semaine après le départ de Kévin Caprasse, le RFC Seraing a trouvé son nouvel entraîneur. Arnauld Mercier, sans club depuis début décembre, fait son grand retour au stade du Pairay.
Le coach français revient pour la 3ème fois dans le club sérésien, lui qui avait déjà entraîné les Métallos lors de la saison 2014-2015. Durant son premier retour au club, en 2019, Arnauld Mercier occupait le poste de directeur sportif. Le T1 français est un habitué de la Challenger Pro League, fort de ses expériences d'entraîneur à Roulers (2016-2017), au SK Beveren (2019-2020), aux Francs Borains (2022-2023) ou encore à l'Olympic Charleroi (2025).
Les Métallos, vainqueur du Lierse le week-end dernier, reçoivent Courtrai ce samedi pour le premier match de leur nouvel coach. À neuf journées de la fin du championnat, l'objectif d'Arnauld Mercier est simple : maintenir Seraing deuxième division belge.