Journée extraordinaire pour supporters extraordinaires au Standard de Liège. Plus de 700 personnes en situation de handicap ont pu assister à l'entraînement du Standard, et cela, à quelques jours de sa rencontre contre l'Antwerp.
Accueil chaleureux pour les joueurs du Standard qui partageaient ce mercredi leur entraînement avec plus de 700 personnes en situation de handicap. Accompagnés de leurs éducateurs, c'est tout sourire qu'ils sont venus supporter les joueurs du club liégeois. Une organisation de l'AVIQ," l' Agence Wallonne pour une Vie de Qualité" en collaboration avec le Standard.Une manifestation dont l'objectif est l'inclusion des personnes en situation de handicap. Le Standard, un club précurseur en matière d'inclusion des personnes en situation de handicap par l’organisation de ce type de journée, mais aussi lors des matchs. Par exemple, il y a des commentaires audio pour les personnes malvoyantes.
Un entraînement qui s'est clôturé par la traditionnelle séance de dédicaces et de photos avec les joueurs pour le plus grand bonheur de tous.