"Precious love", le nouvel album de SilverRat Band
Après avoir posé la question qui sommes-nous ? dans "Transmigrant" et donné la réponse dans "We are everything", le SilverRat Band revient avec un nouvel album "Precious Love"
Le SilverRat Band se présente comme un urban brass band, entendez une fanfare urbaine. Derrière cette appellation insolite, on trouve deux saxo (Véronique Delmelle et Laurent Meunier), un sousaphone (Benoît Randhaxe), des percussions (Michel Debrulle) et les voix d'Adrien Sezuba Rukira et Géraldine Cozier. Une association qui donne un son très particulier et très riche. Ajoutez à cela des textes engagés pour alerter sur l'urgence à défendre un monde où le vivant et l'humain sont parfois mis à mal par le recours à la technologie et au virtuel.
"Precious love" c'est cet amour à donner à nos proches, à ceux qui nous entourent, au monde en général.
Les six titres, chantés en anglais et en français, seront présentés le 7 juin, lors d'un concert, en clôture du festival Caravansérail, au Manège Fonck où l'album sera disponible en version vinyle.
La sortie sur les plateformes est annoncée le 13 juin et une autre release vinylele 29 juin à la Maison de la Création à Bruxelles.