Plus de 180 séances sont proposées dans 112 espaces de diffusion à Bruxelles et en Wallonie. Court, moyen ou long métrage, de genres différents, ces films traitent de valeurs universelles et fondamentales.
Plus de 180 séances sont proposées dans 112 espaces de diffusion à Bruxelles et en Wallonie. Courts, moyens ou longs métrages, de genres différents, ces films traitent de valeurs universelles et fondamentales
Quentin Noirfalisse, journaliste, réalisateur et producteur, était l’invité de notre JT pour nous présenter la 8ème édition de cet événement. De nombreux documentaires seront programmés en télévision, en podcast, en VOD mais aussi dans différentes salles : cinémas, bibliothèques, centres culturels, lieux associatifs, …. Tous ces films proposent un regard sur le monde, racontent notre société à travers une grande palette de sujets. Le Mois du Doc est l’une des opérations de promotion du cinéma belge francophone initiée et menée par le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel et soutenue par la Fédération Wallonie Bruxelles.
Toutes les infos sur www.moisdudoc.be