Entre 15 et 20 cms de neige par endroit, cette couche permet l'ouverture de quatre centres de sports d'hiver ce mercredi matin. Seul le ski de fond est possible
La neige a fait son retour sur les hauteurs du pays, en cette période de vacances scolaires. Entre 15 et 20 cm de poudreuse recouvrent le sol à certains endroits. Ce manteau blanc permet l'ouverture de quatre centres de sports d'hiver ce mercredi matin. Si la qualité de la neige n'est pas extraordinaire, elle permet tout de même la pratique du ski de fond sur des pistes non tracées.
Il est ainsi possible de skier à Losheimergraben, sur le territoire de la commune de Bullange, où les pistes de 4, 8 et 12 km sont accessibles.
À la Baraque Michel et au Signal de Botrange, la couche de neige est de 16 cm. Elle permet l'ouverture des pistes de 5, 6 et 7 km, ainsi que des jonctions.
Enfin, il est également possible de s'adonner au ski de fond au Mont Spinette, où les pistes de 4 et 11 km sont recouvertes d'une quinzaine de centimètres de poudreuse