On débute par du basket. En déplacement à Waremme, le Rebond Neuvillois est allé décrocher le titre de champion de P1. Grâce à leur victoire 53-65, les Neuvillois montent également en Régionale 2.
Le titre, il en était également question en futsal dans le match au sommet en D2B: Engie CHU Liège contre Etterbeek. Juste avant la fin d'une première mi-temps assez serrée, les Liégeois ont pris l'avantage (1-0). Ils confirment leur supériorité après le repos et inscrivent deux buts supplémentaires. Victoire 3 à 0 mais le titre reste en suspens pour Engie CHU Liège. La faute à Evere, deuxième du classement, et qui s'est également imposé. La dernière journée sera décisive. Les Liégeois n'auront besoin que d'un seul petit point pour être champions (en déplacement au Futsal Bruxelles vendredi).
On poursuit avec du football. Après la déception d’avoir laissé filer le titre en D3 amateurs, les Visétois ont obtenu un large succès victoire 6-1 face à Huy. Malgré leur sévère défaite, les Hutois sont sauvés. Pour les joueurs de la Cité de l'oie, place au tour final !
En rallye, le Liégeois Thierry Neuville s'est mis en évidence en Argentine ce week-end où s’est déroulée la 5e épreuve du championnat WRC. Vainqueur de ce rallye l’an dernier, le Saint-Vithois et son copilote Nicolas Gilsoul ont fait presqu’aussi bien à une place près. Ils se classent 2e derrière le Filandais Ott Tanak qui a remporté la victoire finale au volant de sa Toyota.